Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 pas de son

Bonjour,

Je viens d'acheter un visiophone v500. J'ai raccordé les fils M+ et M- mais aucun son ne sort sur le boitier alors que la platine de rue s'allume correctement. J'ai suspecté un problème de cablage, alors j'ai connecté les appareils avec des fils courts mais toujours aucun son, ni aucune image quand j'appuie sur l'icone en forme d'œil.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page