Thermostat connecté filaire passe en mode manuel

Mon thermostat connecté filaire passe tout seul en mode manuel. Il faut donc que je le remette en mode automatique tous les jours pour pouvoir gérer correctement mon mode nuit.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Michel.

Michel

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Michel

    Bonsoir Nicolas,

    Voici le Code PIN: 1742-1240-9098 de mon thermostat.

    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Michel.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,
    pouvez vous m'indiquer un exemple pour votre cas?
    Bonne journée.

    Michel

    Bonjour,
    Hier soir j'ai été obligé de remettre mon thermostat en mode nuit sans dérogation, et ce matin il est à nouveau en mode manuel.
    Je privilégie le mode nuit en ce moment car je suis chauffé en géothermie et j'ai un compteur Tempo et en ce moment nous sommes en Rouge Tempo, donc électricité très chère en journée.
    Merci pour votre aide.
    Michel.

    Nicolas F.

    Equipe

    Michel,
    Je reviens vers vous par e-mail.

    Thibault C.

    Bonjour,

    J'ai fait l'acquisition de 2 thermostats connectés filaires il y a 15 jours, pour piloter 2 chauffages au sol.

    J'ai pu connecter et appairer le 1er sans trop de difficultés, LED verte ok sur la passerelle et utilisable via l'appli (183604990121).

    En revanche je n'arrive pas à appairer le 2ème sur sa passerelle, j'effectue la même procédure, mon réseau wifi (TP-Link Archer MR600) voit bien la passerelle, la LED clignote en bleu, je réveille le thermostat mais rien n'y fait... (192816453886). J'ai fait et refait une 20aine de fois la procédure, appli connectée, puis les procédure de rebbot passerelle (2s - 10s - 2s) mais pas mieux...

    De plus, j'ai plusieurs fois par jour l'impossibilité de me connecter via l'appli, le message suivant s'affiche : "Pilotage à distance temporairement indisponible". (Samsung Galaxy S7 & S9)

    Le 1er thermostat est bien connecté de temps en temps, mais les périodes d'innaccessibilité sont vraiment longues et répétées dans la journée, de plus, je constate qu'il passe en mode hors gel régulièrement alors qu'il devrait suivre les consignes enregistrées.
    Mais ces passages hors gel n'apparaissent pas dans le graphique de suivi.
    Est-ce que ce thermostat disfonctionne ?

    J'ajoute que je n'arrive toujours pas à appairer le 2ème thermostat sur sa passerelle, je bloque à la lumière clignotante bleue, le problème vient sans doute de la liaison bluetooth entre le thermostat et la passerelle, mais je n'ai pas la main là dessus.
    J'ai essayé tous les reboot possibles, la passerelles est bien visible sur mon réseau.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide, je commence à saturer un peu :-)

    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thibault,
    Je vois que vous avez pris contact avec mes collègues de l'assistance technique et qu'un retour est en cours.
    Bonne journée.

    Thibault C.

    Bonjour Nicolas,

    Oui merci pour votre retour,

    J'ai bien pu prendre contact avec l'assistance technique et un retour SAV est organisé.

    Bonne journée
    Cordialement