Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge déffectueux (changement de pile)

Bonjour,

Un de mes badges achetés en novembre dernier requiert le changement de pile tout le temps. Dès son achat, il j'ai dû changer la pile et depuis le changement, il me le demande toute les jours. Après plusieurs changement de pile, je pense que ce badge est défectueux. L'achat de mon alarme Kit + compléments date de novembre 2019. Merci de me dire comment faire et si l'activation de la garantie est envisageable et comment cela fonctionne. J'ai la facture en PDF que je peux mettre à votre disposition. Cdlt, Olivier

Olivier A.
Olivier A.

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