Badge déffectueux (changement de pile)

Bonjour,

Un de mes badges achetés en novembre dernier requiert le changement de pile tout le temps. Dès son achat, il j'ai dû changer la pile et depuis le changement, il me le demande toute les jours. Après plusieurs changement de pile, je pense que ce badge est défectueux. L'achat de mon alarme Kit + compléments date de novembre 2019. Merci de me dire comment faire et si l'activation de la garantie est envisageable et comment cela fonctionne. J'ai la facture en PDF que je peux mettre à votre disposition. Cdlt, Olivier

Olivier A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Première chose à faire comme c'est indiqué dans la documentation c'est d'enregistrer son matériel.

    https://www.somfy.fr/creer-un-compte

    Après le SAV de Somfy pourra prendre la main.