Cablage va et vient avec micro module 2401161 ?

Bonjour à tous,
En parcourant le forum, je trouve des réponses différentes . Je souhaiterai savoir si je peux connecter un micro module eclairage 2401161 sur des va et vient de type CELIANE. J'ai trouvé sur le site mais il date de 5 ans le schema de cablage suivant. Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide Salutations

laurent B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet, il faudra suivre le schéma de câblage suivant :