pourquoi temperature au max quand perte de connexion ?

Bonjour, j'ai un souci avec mon thermostat connecte sans fil :

L'appli m'indique de temps en temps des pertes de connexion, et le thermostat lance alors ma chaudière a la température maximum (24°).
je doit donc agir sur le cadran pour réduire la température a 20°.
N'est il pas possible de configurer l'appareil pour qu'il ne se lance pas au max a chaque fois qu'il perd la connexion ?
Merci

Mess M.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous fournir le PIN de votre thermostat? Avez-vous des horaires ou vous avez noté cela afin que nous puissions regarder sur nos services?
    Il n'y a pas de mode prédéfini en cas de perte de connexion.

    Merci
    Bonne journée

    Mess M.

    Bonjour,
    Le PIN de mon appareil est 1724-0511-2422.

    Je n'avait pas relevé de moment particulier pour les pertes de connexion sur l'appli.
    Les coupures se faisait un peu au hasard, et en redémarrant ma box internet, l'erreur demeurait, et disparaissait ensuite quelques heures après.

    Donc dans le doute j'ai réinitialiser et refait l'appairage complet de mon thermostat sans fil/recepteur/gateway courant de semaine dernière, et depuis ça semble fonctionner correctement pour l'instant.

    Il serait quand même bien de pouvoir prévoir une température par defaut au cas ou la box internet devait pour une raison ou une autre se couper, afin de ne pas se retrouver dans un four en rentrant a la maison...

    Mess