Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection de mouvement du détecteur Somfy (Ref. 2401361) même si le logement est vide !

Depuis un peu plus d'un mois, je dispose d'un détecteur de mouvement SOMFY (Ref. 2401361) relié à ma box Tahoma et qui me sert notamment pour l'alarme du logement. Je suis parti en vacances et l'alarme s'est déclenchée à de nombreuses reprises suite à des détections de mouvement du détecteur alors qu'il n'y avait personne dans la maison ? Je ne comprends pas ce qui peut déclencher ces erreurs de détection et je souhaite une aide.

Grégory D.
Grégory D.

Grégory D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    FLORENT B.
    FLORENT B.

    FLORENT B.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Grégory, j'ai installé 3 DM IO de réf. 2401361. J'ai eu plusieurs déclenchement intempestifs de mon alarme en pleine journée, (Faisant intervenir les voisins pour confirmer) tout en respectant le mode de pose de mes DM et 3 fois de suite en pleine nuit.
    Conclusion, dès que je pars en WE ou en vacances, j'ai un stress permanent car j'ai une détection qui apparait sur l'application à des heures irrégulière et je croise les doigts pour que tout se passe bien à mon retour.
    J'ai investi de l'argent dans ce système qui ne me satisfait pas en therme de sécurité.
    Pouvez vous m'indique les démarches à suivre ou bien me donner une autre ref. de DM.
    Pour le reste, tout va bien, scénario, ouverture, fermeture VR...
    Merci de votre retour.
    Cordialement

    Haut de page