Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug de l'application Android Thermostat Connecté ?

Bonjour, j'ai un soucis de géolocalisation de mon téléphone (Huawei P30 Pro sous Android 10) qui ne fonctionne pas, plus précisément, la position de mon téléphone n'est pas détectée tant que l'application "thermostat connecté" n'est pas lancée.
Sur le téléphone, quand je vais dans les paramètres/données de localisation/localisation, il y a une liste d'application "toujours autorisées" dans laquelle l'application "thermostat connecté" n'apparait pas, elle apparait dans la liste d'applications "autorisées seulement pendant l'utilisation", je clique alors sur l'application "thermostat connecté" mais impossible de cocher "toujours autoriser"... je suis certain que le problème vient de là, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

En cherchant un peu, j'opterais, à priori, pour un soucis de programmation de l'application (https://developer.android.com/training/location/request-u...), si une personne de l'équipe de développement de l'application de chez Somfy pouvait me répondre... merci d'avance.

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous nous penchons sur le souci que nous avons réussi à reproduire sur Android 10.
    Nous revenons vers vous dès que possible.

    Merci
    Bonne journée

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour votre retour, je viens de voir que mon précédent lien n'est pas valide, ci après le bon :
    https://developer.android.com/training/location/request-u...

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, avez vous pu avancer sur la résolution du problème ?

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, avez vous une idée de la feuille de route pour la résolution du problème ?

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    étant donné que vous n'avez pas l'air motivés, j'ai modifié moi même le programme... 1 ligne de code "<uses-permission android:name="android.permission.ACCESS_BACKGROUND_LOCATION" />"
    je ne vous dis pas merci!

    Haut de page