Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’appairer mon thermostat somfy ?

bonjour
Je n’arrive pas à appairer mon thermostat avec le pont.
Je vais jus quand la fin de la procédure mais il refuse de ce connecter au serveur somfy je penses

Pouvez vous m’aider ?

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Nous avons rencontré un souci suite à la dernière mise à jour qui est maintenant résolu depuis Lundi 2 Mars.

    Nous nous excusons pour le désagrément, nous avons vérifié nos services, et votre thermostat est bien à jour.

    Merci
    Bonne journée

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Merci Jeremy
    Pour ce retour d’information

    Suite au dépannage effectuer à distance avec votre sav mon thermostat fonctionne normalement .

    Cordialement

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