Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’appairer mon thermostat somfy ?

bonjour
Je n’arrive pas à appairer mon thermostat avec le pont.
Je vais jus quand la fin de la procédure mais il refuse de ce connecter au serveur somfy je penses

Pouvez vous m’aider ?

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons rencontré un souci suite à la dernière mise à jour qui est maintenant résolu depuis Lundi 2 Mars.

    Nous nous excusons pour le désagrément, nous avons vérifié nos services, et votre thermostat est bien à jour.

    Merci
    Bonne journée

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci Jeremy
    Pour ce retour d’information

    Suite au dépannage effectuer à distance avec votre sav mon thermostat fonctionne normalement .

    Cordialement

    Haut de page