Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’appairer mon thermostat somfy ?

bonjour
Je n’arrive pas à appairer mon thermostat avec le pont.
Je vais jus quand la fin de la procédure mais il refuse de ce connecter au serveur somfy je penses

Pouvez vous m’aider ?

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Nous avons rencontré un souci suite à la dernière mise à jour qui est maintenant résolu depuis Lundi 2 Mars.

    Nous nous excusons pour le désagrément, nous avons vérifié nos services, et votre thermostat est bien à jour.

    Merci
    Bonne journée

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci Jeremy
    Pour ce retour d’information

    Suite au dépannage effectuer à distance avec votre sav mon thermostat fonctionne normalement .

    Cordialement

    Haut de page