compatibilité matériel RTS

Bonjour
Est ce que un centralis uno RTS ref SY 1810217 est compatible avec une commande smoove origin RTS ref 181 0880?
Merci

Emmanuel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Absolument. Tout ce qui est RTS est compatible avec tout ce qui est RTS.

    Bonne journée.

    Daniel K.

    Bonjour Emmanuel,

    Oui, Le Smoove Origin RTS est un point de commande mural individuel RTS qui peut par conséquent commander le récepteur radio RTS qui est inclus dans le Centralis Uno RTS (http://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1810217)

    Cordialement

    Daniel K.

    Oups, désolé MC, vous répondiez alors que je rédigeais la mienne
    Nos réponses sont identiques

    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour Daniel,

    Mais il n'y a pas de mal...:-)
    Au contraire deux réponses identiques confirment encore mieux et rassure le requérant.

    Bonne journée.