Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sirène extérieure?

Bonjour. Jai une alarme Protexiom depuis plusieurs années sans rencontrer de problème. Il y a quelques jours, alors que je me trouvais loin de chez moi, un voisin m'a contacté pour me signaler que ma sirène extérieure s'était activée pendant plusieurs minutes (sirène et voyant). Jai été surpris car je n'ai reçu aucun appel sur mon téléphone et en interrogeant mon alarme à distance, aucun problème n'était indiqué (aucune intrusion, aucun déclenchement....).
Je précise que les piles on déjà été changées.
Cela est déjà arrivé à quelqu'un? Il y a t il un entretien particulier à faire sur une sirène extérieure?
Cest très embêtant vis à vis de mes voisins et jai peur que cela se reproduise.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Qu'y a t'il dans le journal des évènements ?

    Il n'y a pas d'entretien particulier à faire sur une sirène. Vous pouvez toutefois regarder si des animaux n'auraient pas pu s'y glisser.

    Bonne journée !

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Justement, il ni a rien dans le journal des événements. Cest pour ça que je ne comprends pas pourquoi elle sest déclenchée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors la sirène est peut-être défectueuse. Quel âge a t'elle ?

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Je l'ai depuis 7 ans. C'est la première fois qu'elle me fait cela. Depuis environ un mois, tout a l'air de bien se passer.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    dans votre question vous parlez de quelques jours : "...Il y a quelques jours, alors que je me trouvais loin de chez moi, un voisin m'a contacté pour me signaler que ma sirène extérieure s'était activée …", et maintenant, vous dîtes que ça fait environ un mois que tout se passe bien !?

    Bonne soirée !

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Autant pour moi. Ce problème s'est bien passé debut février. Je me suis mal exprimé sur ma première question, quelques jours n'étaitpas le terme exacte. Je ne suis pas occupé de ce petit soucis avant mais j'essaie de comprendre car ça m'embête quand meme.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien alors ouvrez la sirène et contrôlez son état.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page