Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut de liaison detecteurs de mouvement Alarme Protexiom

bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un souci de defaut de liaison de deux detecteurs de mouvement venant d'un pack alarme maison Protexiom Ultimate.

Je n'avais jamais eu le probleme avant, mais là, impossible de me défaire du problème, il revient tous les jours.

merci pour votre aide

SIPHU L.
SIPHU L.

SIPHU L.

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    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous remplacé les piles des détecteurs ?

    Si oui, essayez de rapprocher temporairement les détecteurs de la centrale et voyez si le problème persiste. Si c'est le cas, il faudra remplacer ces détecteurs.

    Bonne journée !

    SIPHU L.
    SIPHU L.

    SIPHU L.

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    bonjour

    merci pour votre reponse
    oui, les piles ont ete changees

    je vais faire le test que vous suggerez

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