Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans la nuit du 28/02 au 29/02 j’ai eu une coupure de courant. Depuis je ne reçois plus les notifications de détection de mouvement de ma caméra Somfy Outdoor. J’ai desinstallé l’application mais c’est toujours pareil...
Je suis sur un iphone pour information.
Merci de votre aide.
Cdt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre téléphone pour voir si vous recevez les notifications?
Veuillez consulter le document suivant :
Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?
Bonne journée,
Bonjour Mais,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
J’avais effectivement fait les vérifications dans mon téléphone mais sans succès.
Depuis hier cela re fonctionne.... peut être est-ce du à la MAJ de l’IOS de mon iPhone.... car c’est depuis ce moment que je reçois à nouveau les notifications et les emails.
Merci et bonne journée
Cdt.
Pardon : *Maud
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question