Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection Camera Outdoor

Bonjour,

Dans la nuit du 28/02 au 29/02 j’ai eu une coupure de courant. Depuis je ne reçois plus les notifications de détection de mouvement de ma caméra Somfy Outdoor. J’ai desinstallé l’application mais c’est toujours pareil...
Je suis sur un iphone pour information.
Merci de votre aide.
Cdt,

Alexandre I.
Alexandre I.

Alexandre I.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre téléphone pour voir si vous recevez les notifications?

    Veuillez consulter le document suivant :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,


    Alexandre I.
    Alexandre I.

    Alexandre I.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Mais,

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
    J’avais effectivement fait les vérifications dans mon téléphone mais sans succès.
    Depuis hier cela re fonctionne.... peut être est-ce du à la MAJ de l’IOS de mon iPhone.... car c’est depuis ce moment que je reçois à nouveau les notifications et les emails.
    Merci et bonne journée
    Cdt.

    Alexandre I.
    Alexandre I.

    Alexandre I.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Pardon : *Maud

    Haut de page