Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

detection Camera Outdoor

Bonjour,

Dans la nuit du 28/02 au 29/02 j’ai eu une coupure de courant. Depuis je ne reçois plus les notifications de détection de mouvement de ma caméra Somfy Outdoor. J’ai desinstallé l’application mais c’est toujours pareil...
Je suis sur un iphone pour information.
Merci de votre aide.
Cdt,

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre téléphone pour voir si vous recevez les notifications?

    Veuillez consulter le document suivant :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,


    Bonjour Mais,

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
    J’avais effectivement fait les vérifications dans mon téléphone mais sans succès.
    Depuis hier cela re fonctionne.... peut être est-ce du à la MAJ de l’IOS de mon iPhone.... car c’est depuis ce moment que je reçois à nouveau les notifications et les emails.
    Merci et bonne journée
    Cdt.

    Haut de page