Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One bloquée lumière fixe bleue

Bonjour, ma Somfy One a un voyant bleu fixe et malgré toutes les manipulations effectuées en lisant et parcourant les diverses solutions proposées : (Reset, paramètres Internet etc...) rien n'y fait, ma Somfy reste bloquée et impossible de la refaire fonctionner, elle semble bien bloquée ! ce problème est survenue suite à coupure de courant comme bon nombres d'utilisateurs. Ci joint les infos concernant ma Somfy One merci.

Thierry B.
Thierry B.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le retour afin de mettre à jour votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour Maud et merci pour votre réponse, malheureusement le voyant reste bleu fixe malgré ce nouvel essai. Cordialement,

    Thierry,

    Si la LED rest bleue fixe, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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