Programmation d'un volet IO

bonjour

j'ai un volet roulant qui ne fonctionne plus (il a une semaine) suite a une déprogrammation de la télécommande (laquelle est associé a un autre volet).

Lors des étapes de remise a zéro, tout semble bien fonctionner (les 5secondes de montée, les mouvements de va et vient) seulement lorsque j'essais de d'ouvrir le volet, le moteur semble s'actionner (j'ai un petit bruit) mais rien ne se passe.

Est ce parce que je n'utilise pas une télécommande vierge ? (elle est déjà associée a un autre volet).

Merci.

Florent R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ca sent le condensateur HS, si vous entendez un petit bruit lors de l'appui sur montée et que rien ne se passe. Quel âge a la motorisation ?

    Bonne journée !

    Florent R.

    le volet a été posé la semaine dernière est a fonctionné 2 fois. Donc je ne pense pas qu'il soit déjà HS.
    De plus lors de la remise a Zéro, il fait bien la course pendant 5 secondes, donc il doit marcher ...

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Florent

    Réinitialisez le volet.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne soirée !