Débrancher système alarme ?

Bonjour je dois déplacer la sirène extérieure de place. Comment faut il procéder pour ne pas déclencher l alarme ? D avance merci

babeth

    Réponses

    babeth

    Ou puis-je trouver cette référence sur le matériel ? Pour l instant j ai prévu d ouvrir le boîtier après avoir débranché le cordon tél et enlever une pile. Est ce suffisant ? Faut il débrancher la prise courant ? Enlever toutes les piles ? J ai prévu de déplacer l alarme extérieure demain matin

    Bonjour Babeth

    D'après ce que je comprend, vous avez un système Protexiom.

    Il faut donc appuyer sur le bouton "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 8 à 10 secondes). Ensuite, vous avez 2 minutes pour ouvrir la sirène et enlever les piles.

    Bonne journée !

    babeth

    Bonjour merci pour le retour j ai enlevé les piles sur le transmetteur, mais je n ai pas touché à la sirène intérieure ?

    babeth

    Super merci beaucoup pour vos retours, une dernière question y a t il une différence entre enlever une pile ou les 4 ? bonne journée

    babeth

    Bonjour nous avons installé l alarme extérieure, remis la pile mais à présent des que nous activons l alarme, la sirène se met en route. Pourriez-vous nous aider ? Merci d avance

    Bonjour

    Les capots sont sans doute mal refermés, ou les appareils ne plaque pas bien contre le mur. Il faut entendre de petits "clics". Il faut vérifier ce point.

    Bonne journée !

    babeth

    Merci nous allons vérifier, bonne soirée

    babeth

    Bonjour nous avons vérifié mais toujours le même problème. Appuyer sur la touche Prog sur le transmetteur au moment d insérer la pile est-ce nécessaire ? Et idem sur la sirène extérieure ? Bien cordialement

    Bonjour Babeth

    Après un déplacement, il y a juste à remettre les piles. Vérifiez que l'appareil est bien plaqué au mur, vous devez entendre un "clic". De même pour le capot.

    Bonne journée !

    babeth

    Bonjour merci pour cette confirmation. Je viens de lire que la sirène extérieure doit être à au moins 3 mètres de la sirène intérieure. Je l ai placée qu à 1,50 mètres : est-ce que ça pourrait être une raison du déclenchement ? Bien cordialement

    babeth

    Désolée mais je ne sais pas comment on consulte le journal, je n ai pas de clavier d information