Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonsoir , lorsque je met l alarme en route les bip de confirmation sont très faible que ce passe t il ?

bip d activation faible lors de la mise en route eten mise hors tension

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quelle alarme ?

    christian B.
    christian B.

    christian B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir c est une somfy protexium 400

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous changé les piles ?
    Vérifiez les options sonores dans le menu 73.

    christian B.
    christian B.

    christian B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir merci pour les conseils . je vais essayer de changer les piles de la sirène extérieur mème si le clavier lcd ne me dit pas qu elles sont usées .le plus dure c est de grimper jusqu a elle . je vais essayer ce week end si le temps le permet . je vous tiens au courant .

    Haut de page