visiophone connecté systempro Premium io

Bonjour à tous,
est ce que ce visiophone peut appeler sur notre smartphone (quand on est absent) pour ouvrir le portail.

Merci par avance

damien C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Non, ce n'est pas possible.
    Je cois savoir que Somfy travaille sur la sortie d' un tel appareil mais je n'ai pas d'info.

    Bonne journée !

    Fabien

    Bonjour Damien,
    Le seul visiophone connecté de Somfy est le : Somfy Connected Doorphone qui dort en avril (normalement).
    Bonne journée,
    Fabien

    Jean-Luc B.

    Bonjour Damien

    Quelques précision sur cet appareil.

    Le Somfy Connected Door Phone.

    """"""" Il s’agit d’un interphone vidéo connecté qui se destine à la maison. S’il ne s’agit pas du premier du genre, ce produit se distingue néanmoins par une innovation intéressante : sa compatibilité avec le CPL. En effet, plutôt que d’utiliser le WiFi comme tous ses concurrents, le Somfy Connected Door Phone est relié grâce au courant porteur léger (CPL) au réseau. Une solution idéale si votre réseau sans fil n’atteint pas la porte extérieure de votre domicile. On note que l’appareil propose aussi un clavier, qui permet par exemple de générer un code provisoire pour un livreur, afin de laisser un colis dans le jardin. Enfin, on note que le fabricant ne prévoit pas d’appareil pour le retour vidéo de ce que filme son Connected Door Phone, comme c’est habituellement le cas sur les interphones vidéo. On pourra en revanche afficher ce retour vidéo sur son smartphone, sa tablette, ou un assistant intelligent avec écran, toujours via l’application.

    Évidemment, ce produit est compatible avec la box Somfy TaHoma et s’intègre parfaitement dans l’écosystème de la marque. Somfy n’a communiqué ni le prix ni la date de disponibilité exacte en France de cette nouveauté, se contentant juste d’évoquer « fin 2020 » pour le Connected Door Phone. """""""

    Despina B.

    Bonjour à toutes et à tous

    Avez vous des informations quant à la sortie du Connected Door Phone. ??

    Bonne journée !

    Despina

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Despina,

    Ce visiophone connecté ne sera pas commercialisé en 2021. En effet, le projet V-Connect porte sur une nouvelle technologie non présente sur le marché visiophone à date, apportant de nouvelles fonctionnalités. Cette nouvelle technologie nécessite un temps d'évaluation et de validation plus important que initialement prévu afin de délivrer une solution fiable et robuste dans toutes les configurations d'installation. Dans les mois qui arrivent, le visiophone connecté reste une priorité pour Somfy en terme de R&D tant pour notre gamme visiophones que pour son rôle dans l'écosystème de la maison connectée Somfy.

    Bonne journée,

    Despina B.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.

    Nous attendrons alors un peu plus :)

    Bien à vous

    Despina