gache electrique et tahoma

bonjour, je souhaites équiper plusieurs portes avec gâche électrique 12 v et piloter l accès par tahoma . je voudrais faire utiliser l appli par plusieurs personnes mais interdire l accès a tel ou tel bureau , donc pierre peut entrer dans son bureau mais pas celui de jean et cedric par exemple , est ce possible ? merci a vous si quelqu un a déjà réalisé cela . bonne journee

andre S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Il n'existe pas à ce jour différents niveau d'utilisateurs sur TaHoma. Il existe qu'un seul compte utilisateur par box TaHoma.