Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion a distance Alarme Protexiom Ultimate GSM

Bonjour,
j'ai acheté une Alarme Protexiom Ultimate GSM en Juin 2019 et tout a été installé comme indiqué dans la notice.
Depuis quelques mois je ne peux plus me connecter a distance que ce soit avec mon tel ou PC, mais la connexion fonctionne bien en IP locale.
j'ai bien lu les échanges du forum et testé différentes choses, j'ai changé l'IP de l'alarme, vérifié les ports sur Alarme et Routeur Free, les DNS Primaire et secondaire, l'adresse Mac de l'alarme sur le Routeur ...
Par contre, je n'ai pas d'IP fixe et je ne souhaite pas le faire.
N° Centrale 625854
Merci à vous

Coco2
Coco2

Coco2

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous ne voulez pas d'adresse ip publique, vous devez changer les n° de ports attribués à la centrale car le 80 et 443 ne sont pas disponibles sur votre ligne actuelle.

    Bonne journée !

    Coco2
    Coco2

    Coco2

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai modifié les ports de la centrale, routeur et domaine par 80->8080 et 443->4443.
    Mais toujours pas de connexion a distance
    Avez-vous une autre solution svp
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez votre abonnement. Etes vous certain de pouvoir utiliser ces ports ?

    Bonne journée !

    Coco2
    Coco2

    Coco2

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc,
    en effet j'ai passé 80 en 20080 et 443 en 20443.
    Tout refonctionne correctement, super!!!
    Vous êtes très efficace et rapide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique