capteur sunis io

bonjour merci pour la programmation du sunis avec la smoove io , j ai une autre question dans la smart de la tahoma j ai choisi ma luminosité mais faut il ajouter une plage horaire pour le fonctionnement du sunis , car cela ne fonctionne pas même après plusieurs minutes d attente en mode ON. je ne comprend pas trop le fonctionnement avec la smart de la tahoma. merci beaucoup .

cyril B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il y a une case à cocher avant la validation de la smart, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée !

    cyril B.

    bonjour je ne vois pas du tout ou se trouve la case a cocher avant la validation de la smart. j ai mis seulement mes volets dans les pointillés et le capteur dans les pointillés et puis enregistré. merci beaucoup

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici la case à cocher.

    cyril B.

    bonjour j.luc comment fait on pour verifier si j ai bien cocher cette case car je ne sais pas si je l ai fais . peut on annuler la smart dans la box et recommencer une programmation de smart avec mes equipements et mon capteur sunis io . encore merci j luc. cyril

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, il faut supprimer la smart et la refaire.

    Bonne journée !

    cyril B.

    rebonjour j luc je ne visualise pas pour suprimer la smart il y a un symbole qui ressemble a une poubelle quand on clique dessus il ne se passe rien. merci cyril

    Jean-Luc B.

    Il faut cliquer sur la smart en laissant le doigt appuyé et la glisser sur la poubelle.

    cyril B.

    merci beaucoup j. luc t es explications m aide beaucoup. bonne journée. cyril

    cyril B.

    bonjour j ai pu faire fonctionner la smart sur 2 volets au lieu de 3 je pense que le 3 a un problème de programmation entre ma commande smoove io et le capteur . par contre j arrive a faire descendre mes 2 volets mais la remontée ne se fait pas. merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Faîtes des copies d'écran de vos smarts.

    Bonne journée !

    cyril B.

    bonsoir voici mes captur d écran. merci cyril

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Cyril

    et c'est tout ?
    Ou est la smart de remontée ?

    cyril B.

    bonjour j luc , oui j ai que cela , apres comment gérer la remontée avec la smart. avec cela la descente fonctionne suivant les lux choisi. merci cyril

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cyril

    Il faut faire une autre smart pour la remontée.

    Par exemple :
    Remonter volet si luminosité < 5000 lux (sans oublier de cocher la case avant enregistrement).

    Bonne journée !