Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur sunis io

bonjour merci pour la programmation du sunis avec la smoove io , j ai une autre question dans la smart de la tahoma j ai choisi ma luminosité mais faut il ajouter une plage horaire pour le fonctionnement du sunis , car cela ne fonctionne pas même après plusieurs minutes d attente en mode ON. je ne comprend pas trop le fonctionnement avec la smart de la tahoma. merci beaucoup .

cyril B.
cyril B.

cyril B.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a une case à cocher avant la validation de la smart, l'avez-vous fait ?

    Bonne journée !

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    bonjour je ne vois pas du tout ou se trouve la case a cocher avant la validation de la smart. j ai mis seulement mes volets dans les pointillés et le capteur dans les pointillés et puis enregistré. merci beaucoup

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la case à cocher.

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    bonjour j.luc comment fait on pour verifier si j ai bien cocher cette case car je ne sais pas si je l ai fais . peut on annuler la smart dans la box et recommencer une programmation de smart avec mes equipements et mon capteur sunis io . encore merci j luc. cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il faut supprimer la smart et la refaire.

    Bonne journée !

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    rebonjour j luc je ne visualise pas pour suprimer la smart il y a un symbole qui ressemble a une poubelle quand on clique dessus il ne se passe rien. merci cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut cliquer sur la smart en laissant le doigt appuyé et la glisser sur la poubelle.

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    merci beaucoup j. luc t es explications m aide beaucoup. bonne journée. cyril

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    bonjour j ai pu faire fonctionner la smart sur 2 volets au lieu de 3 je pense que le 3 a un problème de programmation entre ma commande smoove io et le capteur . par contre j arrive a faire descendre mes 2 volets mais la remontée ne se fait pas. merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes des copies d'écran de vos smarts.

    Bonne journée !

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    bonsoir voici mes captur d écran. merci cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cyril

    et c'est tout ?
    Ou est la smart de remontée ?

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    bonjour j luc , oui j ai que cela , apres comment gérer la remontée avec la smart. avec cela la descente fonctionne suivant les lux choisi. merci cyril

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril

    Il faut faire une autre smart pour la remontée.

    Par exemple :
    Remonter volet si luminosité < 5000 lux (sans oublier de cocher la case avant enregistrement).

    Bonne journée !

    Haut de page