Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Démonter sirènes protexiom 7 avec clavier HS

Bonjour,

Désolé je n'ai pas trouvé de réponse en recherchant.
Je viens d'acheter un pack somfy protect mais avant ça je dois retirer un ancien système.
J'ai une vieille protexiom 7 dont le clavier ne répond plus et je ne peux faire la procédure pour démonter les sirènes.
Ma question est :
Si le clavier est HS et que je tente de démonter une sirène, va t'elle sonner ? (sachant que les piles des sirènes ont été changées en 2018 juste avant que le clavier ne réponde plus donc jamais utilisées).

PS : il y a une alarme extérieure et 1 intérieure.

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien,

    Depuis l'interface installateur ?

    https://forum.somfy.fr/questions/853150-desactiver-autoprotection-alarme

    Cordialement

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Merci j ai réussi à retrouver une télécommande.

    Haut de page