Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy kit tradi motorisation oximo RTS 10/17 (so 1039488)

Bonjour,

J'ai acheté un kit tradi motorisation oximo RTS 10/17 Somfy, hors lors de l'installation je m'apperçois que le moteur est trop long. Sachant que j'ai 600 mm à l'interieur du coffret. Pourriez vous svp me donner un reference permettant d'installer dans cette dimension ?

Merci d'avance

alexandre G.
alexandre G.

alexandre G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut un moteur court 375mm à récepteur extérieur.
    Oxymo RTS 6Nm/17rpm diamètre 50mm réf 5122645A. Dispo uniquement en réseau pro ou sites spécialisés;

    Bonne journée.

    Haut de page