Somfy kit tradi motorisation oximo RTS 10/17 (so 1039488)

Bonjour,

J'ai acheté un kit tradi motorisation oximo RTS 10/17 Somfy, hors lors de l'installation je m'apperçois que le moteur est trop long. Sachant que j'ai 600 mm à l'interieur du coffret. Pourriez vous svp me donner un reference permettant d'installer dans cette dimension ?

Merci d'avance

alexandre G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faut un moteur court 375mm à récepteur extérieur.
    Oxymo RTS 6Nm/17rpm diamètre 50mm réf 5122645A. Dispo uniquement en réseau pro ou sites spécialisés;

    Bonne journée.