Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma centrale Protexiom Start GSM ne réagit plus

Bonjour,
Ma Centrale Protexiom Start GSM ne réagit plus du tout, ce matin en mettant l'alarme par la télécommande, rien n'a réagit. J'ai ouvert ma centrale, pas de réaction ! Au niveau du bonton IP, le témoin lumineux est rouge fixe le reste est en vert. Impossible de ce connecter à la centrale. Que veux dire se témoin lumineux et que faire ? Merci. Cdt.

thierry D.
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    thierry D.
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    thierry D.

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    Bonjour,
    Merci Jean-Luc B.c'était exactement ça
    Bonne journée
    Cordialement,

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