Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma centrale Protexiom Start GSM ne réagit plus

Bonjour,
Ma Centrale Protexiom Start GSM ne réagit plus du tout, ce matin en mettant l'alarme par la télécommande, rien n'a réagit. J'ai ouvert ma centrale, pas de réaction ! Au niveau du bonton IP, le témoin lumineux est rouge fixe le reste est en vert. Impossible de ce connecter à la centrale. Que veux dire se témoin lumineux et que faire ? Merci. Cdt.

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    La première chose à faire est de changer les 4 piles LR20 du transmetteur.

    Bonne journée !

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc B.c'était exactement ça
    Bonne journée
    Cordialement,

    Haut de page