comment faire la connexion des la télécommandes aux velus ?

bonjour, j’ai installé deux velux avec chacune leurs télécommandes intégra KLI, au début mon électien me l’a installé et tous fonctionnai sur parfaitement mais il y a peu, l’un des deux velux ne répondais plus. J’ai changer les piles mais rien n’a changé. donc j’ai essayé de fusionner les velux pour qu’ils ne répondent qu’a une télécommande (la manipulation est dans le mode d’emploi, voici l’image ci dessous ) mais cela n’a pas fonctionné et à présent aucuns de mes velux ne s’en ferment. Comment puis-je faire pour qu’ils est de nouveau chacun leur télécommandes ?

sophia P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sophia

    Attendez ici de voir si quelqu'un connait ce matériel mais il serait plus simple à mon sens de poser la question à Vélux.

    https://www.velux.fr/sav-et-entretien/afs_capturing_form

    Bonne journée !