Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire la connexion des la télécommandes aux velus ?

bonjour, j’ai installé deux velux avec chacune leurs télécommandes intégra KLI, au début mon électien me l’a installé et tous fonctionnai sur parfaitement mais il y a peu, l’un des deux velux ne répondais plus. J’ai changer les piles mais rien n’a changé. donc j’ai essayé de fusionner les velux pour qu’ils ne répondent qu’a une télécommande (la manipulation est dans le mode d’emploi, voici l’image ci dessous ) mais cela n’a pas fonctionné et à présent aucuns de mes velux ne s’en ferment. Comment puis-je faire pour qu’ils est de nouveau chacun leur télécommandes ?

sophia P.
sophia P.

sophia P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sophia

    Attendez ici de voir si quelqu'un connait ce matériel mais il serait plus simple à mon sens de poser la question à Vélux.

    https://www.velux.fr/sav-et-entretien/afs_capturing_form

    Bonne journée !

    Haut de page