Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusible Portail Elixo ?

Bonjour.
Pourriez-vous me dire ou acheter des fusibles pour le Portail ELIXO 500 IO dont dépend l'éclairage de zone svp, je ne trouve pas sur le site de Somfy.
J'ai commandé des fusibles retardés 5A 250V sur le net mais ils claquent à chaque tentative, la puissance de l'éclairage est bien inférieure à 500W. Les fusibles d'origines ne m'ont posé aucun problème.
Merci

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Si les 5A claquent, il y a un autre problème.

    Contrôlez le circuit de la lampe et la lampe.

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