Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lumiere Bleu continue, reset impossible

Installé depuis 1 semaine mon alarme SOMFY One reste bloqué lumière bleu et ne fait que sonner, la somfy one ne s’affiche plus sur mon application et impossible de la réintégrer dans mon application et réinitialisation (reset) impossible... J'ai tout essayé.

Merci de me répondre, panne au bon d'1 semaine ... ça fait 2 heure que j’essaye tout....c'est pas rassurant....

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue du Pilly
Ville:
HERLIES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    SERGE M.
    SERGE M.

    SERGE M.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    59580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue jean rousselin
    Ville:
    ANICHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aucune

    Bonjour,

    Problème similaire avec une camera de 2 mois. Voyant bleu reste allumé 10 secondes, puis s'éteint. Le reset ne fonctionne pas

    Bonjour à tous,

    Il y a actuellement trop de sujets sur un problème d'ajout/suppression d'un équipement Home Protect pour que le problème provienne de votre installation.

    Le mieux est de reporter l'installation et de tenter demain par exemple.

    CELINE D.
    CELINE D.

    CELINE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue du Pilly
    Ville:
    HERLIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Rien ne change le voyant bleu reste fixe... Comment fait-on svp ???!!!!

    SERGE M.
    SERGE M.

    SERGE M.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    59580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue jean rousselin
    Ville:
    ANICHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aucune

    Bonjour,

    J'avais les mêmes symptômes. J'ai téléphoné hier au SAV et après quelques manipulations demandées par le technicien ma camera repart chez Somfy (sous garantie).

    SERGE M.
    SERGE M.

    SERGE M.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    59580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 bis rue jean rousselin
    Ville:
    ANICHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aucune

    C'est ça de faire produire en Chine …!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge et Celine,

    Celine : Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit en attente de la mise à jour qu'elle n'arrive pas à effectuer.

    Afin de gérer votre retour, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique