Question en attente de réponse
Installé depuis 1 semaine mon alarme SOMFY One reste bloqué lumière bleu et ne fait que sonner, la somfy one ne s’affiche plus sur mon application et impossible de la réintégrer dans mon application et réinitialisation (reset) impossible... J'ai tout essayé.
Merci de me répondre, panne au bon d'1 semaine ... ça fait 2 heure que j’essaye tout....c'est pas rassurant....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Problème similaire avec une camera de 2 mois. Voyant bleu reste allumé 10 secondes, puis s'éteint. Le reset ne fonctionne pas
Bonjour,
Rien ne change le voyant bleu reste fixe... Comment fait-on svp ???!!!!
Bonjour,
J'avais les mêmes symptômes. J'ai téléphoné hier au SAV et après quelques manipulations demandées par le technicien ma camera repart chez Somfy (sous garantie).
C'est ça de faire produire en Chine …!
Bonjour Serge et Celine,
Celine : Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit en attente de la mise à jour qu'elle n'arrive pas à effectuer.
Afin de gérer votre retour, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'acheter une somfy one +
J'ai le même problème que faire ?
Merci de votre aide
Bonjour Jovan,
pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre caméra.
bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question