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Question en attente de réponse

Lumiere Bleu continue, reset impossible

Installé depuis 1 semaine mon alarme SOMFY One reste bloqué lumière bleu et ne fait que sonner, la somfy one ne s’affiche plus sur mon application et impossible de la réintégrer dans mon application et réinitialisation (reset) impossible... J'ai tout essayé.

Merci de me répondre, panne au bon d'1 semaine ... ça fait 2 heure que j’essaye tout....c'est pas rassurant....

CELINE D.
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    SERGE M.
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    Bonjour,

    Problème similaire avec une camera de 2 mois. Voyant bleu reste allumé 10 secondes, puis s'éteint. Le reset ne fonctionne pas

    CELINE D.
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    Bonjour,

    Rien ne change le voyant bleu reste fixe... Comment fait-on svp ???!!!!

    SERGE M.
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    Bonjour,

    J'avais les mêmes symptômes. J'ai téléphoné hier au SAV et après quelques manipulations demandées par le technicien ma camera repart chez Somfy (sous garantie).

    SERGE M.
    SERGE M.

    SERGE M.

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    C'est ça de faire produire en Chine …!

    Bonjour Serge et Celine,

    Celine : Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit en attente de la mise à jour qu'elle n'arrive pas à effectuer.

    Afin de gérer votre retour, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jovan G.
    Jovan G.

    Jovan G.

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    Bonjour

    Je viens d'acheter une somfy one +

    J'ai le même problème que faire ?

    Merci de votre aide

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