Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme d'instalation link ?

Compte crée avec succès ,je confirme
Tableau de bord , Somfy Protect non sécurisé.
chemin d'accès de certification a expiré ou n'est plus valide
Que dois je faire?

daniel V.
daniel V.

daniel V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je constate que votre Link est correctement installé.

    Bonne journée,

    Haut de page