Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Altus50RTS ?

Bonjour
Jai commandé un nouvel Altus50RTS car l'ancien était défectueux.
une fois tout installé le volet ne répond pas.
J'ai vérifié l'installation et le branchement electrique mais rien n'y fait...j'ai procédé aussi à la double réinitialisation mais pas de changement.

Que dois je faire ?
merci

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Le moteur réagit-il à la double coupure ? Si vous n'avez pas de réaction, il s'agit soit d'un problème d'installation de le roue et de la couronne d’entraînement, soit d'un défaut moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page