Altus50RTS ?

Bonjour
Jai commandé un nouvel Altus50RTS car l'ancien était défectueux.
une fois tout installé le volet ne répond pas.
J'ai vérifié l'installation et le branchement electrique mais rien n'y fait...j'ai procédé aussi à la double réinitialisation mais pas de changement.

Que dois je faire ?
merci

cedric M.

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Le moteur réagit-il à la double coupure ? Si vous n'avez pas de réaction, il s'agit soit d'un problème d'installation de le roue et de la couronne d’entraînement, soit d'un défaut moteur.