Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy Outdoor déjà installée ?

J'ai acheté une Camera Somfy Outddor Chez Castorama (facture à l'appui) pour compléter mon alarme Somfy Protect, mais je ne peux pas l'installer car mon application m'indique qu'elle a déjà été installée sur un autre compte.
Voici la photo de l’arrière de la caméra.
Merci pour votre aide.

Gregory R.
Gregory R.

Gregory R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vouloir installer ma caméra et j'ai également le même souci.
    Je le permets donc de me joindre à la discussion.

    MAC: 0076B10734FC

    Salutations

    Bonjour Gregory, Benedicte,

    Gregory : Je constate que votre caméra est correctement installée sur votre adresse mail.

    Benedicte :Je viens de désinstaller la caméra, vous pouvez désormais l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    En effet, j'ai eu un conseiller en ligne qui est intervenu, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page