Camera Somfy Outdoor déjà installée ?

J'ai acheté une Camera Somfy Outddor Chez Castorama (facture à l'appui) pour compléter mon alarme Somfy Protect, mais je ne peux pas l'installer car mon application m'indique qu'elle a déjà été installée sur un autre compte.
Voici la photo de l’arrière de la caméra.
Merci pour votre aide.

Gregory R.

    Réponses

    benedicte M.

    Bonjour,
    Je viens de vouloir installer ma caméra et j'ai également le même souci.
    Je le permets donc de me joindre à la discussion.

    MAC: 0076B10734FC

    Salutations

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gregory, Benedicte,

    Gregory : Je constate que votre caméra est correctement installée sur votre adresse mail.

    Benedicte :Je viens de désinstaller la caméra, vous pouvez désormais l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Gregory R.

    Bonjour Maud,
    En effet, j'ai eu un conseiller en ligne qui est intervenu, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre réponse.