Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy Outdoor déjà installée ?

J'ai acheté une Camera Somfy Outddor Chez Castorama (facture à l'appui) pour compléter mon alarme Somfy Protect, mais je ne peux pas l'installer car mon application m'indique qu'elle a déjà été installée sur un autre compte.
Voici la photo de l’arrière de la caméra.
Merci pour votre aide.

Gregory R.
Gregory R.

Gregory R.

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    Réponses

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

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    Bonjour,
    Je viens de vouloir installer ma caméra et j'ai également le même souci.
    Je le permets donc de me joindre à la discussion.

    MAC: 0076B10734FC

    Salutations

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory, Benedicte,

    Gregory : Je constate que votre caméra est correctement installée sur votre adresse mail.

    Benedicte :Je viens de désinstaller la caméra, vous pouvez désormais l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

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    Bonjour Maud,
    En effet, j'ai eu un conseiller en ligne qui est intervenu, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre réponse.

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