Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy Outdoor déjà installée ?

J'ai acheté une Camera Somfy Outddor Chez Castorama (facture à l'appui) pour compléter mon alarme Somfy Protect, mais je ne peux pas l'installer car mon application m'indique qu'elle a déjà été installée sur un autre compte.
Voici la photo de l’arrière de la caméra.
Merci pour votre aide.

Gregory R.
Gregory R.

Gregory R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de vouloir installer ma caméra et j'ai également le même souci.
    Je le permets donc de me joindre à la discussion.

    MAC: 0076B10734FC

    Salutations

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory, Benedicte,

    Gregory : Je constate que votre caméra est correctement installée sur votre adresse mail.

    Benedicte :Je viens de désinstaller la caméra, vous pouvez désormais l'installer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Gregory R.
    Gregory R.

    Gregory R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    En effet, j'ai eu un conseiller en ligne qui est intervenu, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page