Distance Tor capteur de consommation

Bonjour

je veux installer un capteur de consommation, mais la place est dans le bas de mon armoire, et les 3 Tors vont se trouver dans la partie haute de l'armoire.

Je vais installer des bornes sur le rail din pour brancher les tors puis des liaisons entre les bornes et le capteur d'environ 80 cm.

Est ce que cela perturbe les informations ?

merci

Didier T.

    Réponses

    Didier T.

    J'ai bien réussi à détecter le capteur, mais je n'ai aucune valeur de consommation qui s'affiche !

    faut il mettre impérativement les 3 tors ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    En effet, il n'est pas recommander d'augmenter le câbles des TOR, je vous conseil donc de déplacer le capteur de consommation sur votre tableau sinon les informations remontées seront soit nulles soit erronées.

    Bonne journée,

    Didier T.

    Bonjour Thomas

    c'est ce que j'ai fais après mon second message mais je n'ai toujours aucun données.

    Les Tors sont maintenant sans rallonge de fils.

    Par contre est ce que les 3 Leds doivent être allumée.

    La première en haut clignote car je ne suis pas connecté au compteur EDF.

    Mais comment doivent être les 2 autres ?
    Dans mon cas elles sont éteintes.

    Cordialement.

    Didier T.

    voici mon capteur 5 115 257

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Que voulez-vous dire par "Je ne suis pas connecté au compteur EDF" ?

    Bonne journée,

    Didier T.

    Je ne suis pas connecté à la télé information
    rep 3