Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la indoor camera avec l'appli somfy protect home

J'ai lu sur le forum que l'installation de la indoor camera est impossible via l'application somfy protect android.Je souhaite échanger le matériel acheté chez castorama hier 7 mars 2020, via un pack complet : home alarm video plus. Je ne souhaite échanger que la camera car tout le reste du pack est installé.
Merci pour votre réponse.

Poca P.
Poca P.

Poca P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Poca,

    Le problème d'installation de la caméra indoor est temporaire.

    Pour l'échange, il faut aller voir Castorama.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique