plusieurs capteurs sunis sur tahoma

Bonjour,
est ce que la Tahoma peut gérer 2 capteurs d'ensoleillement SUNIS Wirefree IO ?
par exemple un capteur sur la façade Est et un capteur sur la façade Ouest pour fermer les volets d'un coté ou de l'autre de la maison en fonction de la position du soleil aux différents moments de la journée ?
d'avance merci pour vos réponses

Guillaume M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Bien sûr, Tahoma peut gérer autant de capteurs tous confondus que vous souhaitez.
    C'est très fréquent d'avoir un Sunis sur une façade et un autre sur une autre.
    Ainsi, vous gérer par smart les volets et/ou chauffage des façades en fonction de leur ensoleillement.

    Cela compte pour tous capteurs.

    Bonne journée.