Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon détecteur de mouvement ne détecte rien lorsque l'alarme est active ?

Après avoir réalisé toute l'installation correctement, je constate que le détecteur de mouvement 131150A ne semble rien détecté, j'ai testé celui-ci à plusieurs endroits, noir total puis lumière allumée, il ne semble pas réagir…
Pouvez-vous m'aider ? ou est-ce le produit qui est défectueux ??

Bien à vous

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Réponses

    Bonjour

    La référence que vous citez n'existe pas.
    Mais je crois comprendre que c'est un détecteur IO compatible Tahoma.

    Si tel est le cas, supprimez le de Tahoma, appuyez une quinzaine de secondes sur son bouton et réassociez le.

    Bonne journée !

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

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    Bonsoir Jean-Luc,

    Effectivement, c'est un détecteur IO (voir photo en PJ). Comme expliqué, j'ai supprimé et réassocié celui-ci entre chaque tentative. Mais rien ne se passe.

    Cdlt.

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

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    J'ai retiré la pile et juste procédé à l'étape d'association du détecteur, n'est-ce pas suffisant ?

    Cdlt.

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

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    Bonsoir Jean-Luc, effectivement je n'avais pas faite l'étape de réinitialisation, ça fonctionne ! Encore merci pour votre aide !

    Cordialement,

    Fabien

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