Question en attente de réponse
Après avoir réalisé toute l'installation correctement, je constate que le détecteur de mouvement 131150A ne semble rien détecté, j'ai testé celui-ci à plusieurs endroits, noir total puis lumière allumée, il ne semble pas réagir…
Pouvez-vous m'aider ? ou est-ce le produit qui est défectueux ??
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La référence que vous citez n'existe pas.
Mais je crois comprendre que c'est un détecteur IO compatible Tahoma.
Si tel est le cas, supprimez le de Tahoma, appuyez une quinzaine de secondes sur son bouton et réassociez le.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Effectivement, c'est un détecteur IO (voir photo en PJ). Comme expliqué, j'ai supprimé et réassocié celui-ci entre chaque tentative. Mais rien ne se passe.
Cdlt.
Bonsoir
D'accord Fabien mais l'avez-vous réinitialisé avant réassociation comme je vous l'ai expliqué ?
Bonne soirée !
J'ai retiré la pile et juste procédé à l'étape d'association du détecteur, n'est-ce pas suffisant ?
Cdlt.
Bonjour Fabien
Non, ce n'est pas suffisant, faîtes ce que je vous ai expliqué plus haut.
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc, effectivement je n'avais pas faite l'étape de réinitialisation, ça fonctionne ! Encore merci pour votre aide !
Cordialement,
Fabien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question