Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon détecteur de mouvement ne détecte rien lorsque l'alarme est active ?

Après avoir réalisé toute l'installation correctement, je constate que le détecteur de mouvement 131150A ne semble rien détecté, j'ai testé celui-ci à plusieurs endroits, noir total puis lumière allumée, il ne semble pas réagir…
Pouvez-vous m'aider ? ou est-ce le produit qui est défectueux ??

Bien à vous

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La référence que vous citez n'existe pas.
    Mais je crois comprendre que c'est un détecteur IO compatible Tahoma.

    Si tel est le cas, supprimez le de Tahoma, appuyez une quinzaine de secondes sur son bouton et réassociez le.

    Bonne journée !

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Effectivement, c'est un détecteur IO (voir photo en PJ). Comme expliqué, j'ai supprimé et réassocié celui-ci entre chaque tentative. Mais rien ne se passe.

    Cdlt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    D'accord Fabien mais l'avez-vous réinitialisé avant réassociation comme je vous l'ai expliqué ?

    Bonne soirée !

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai retiré la pile et juste procédé à l'étape d'association du détecteur, n'est-ce pas suffisant ?

    Cdlt.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien

    Non, ce n'est pas suffisant, faîtes ce que je vous ai expliqué plus haut.

    Bonne journée !

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc, effectivement je n'avais pas faite l'étape de réinitialisation, ça fonctionne ! Encore merci pour votre aide !

    Cordialement,

    Fabien

    Haut de page