Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte car il ne reconnait pas ma centrale dont le code est 351022B

Giovanni M.
Giovanni M.

Giovanni M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    le n° de la centrale commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    N'avez-pas déjà créé un compte pour cette centrale ?
    Quel site utilisez-vous pour la création du compte ?
    Faites des copies d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page