Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte car il ne reconnait pas ma centrale dont le code est 351022B

Giovanni M.
Giovanni M.

Giovanni M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le n° de la centrale commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.

    N'avez-pas déjà créé un compte pour cette centrale ?
    Quel site utilisez-vous pour la création du compte ?
    Faites des copies d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partir de la console web de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page