Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2ieme compte appli Somfy Tahoma

Concerne l'appli Tahoma, pour gérer les volets à distance. Je voudrai que ma femme aussi puisse le faire de son téléphone. Comment faire car pour l'instant, pas possible. Reponse : box déjà activée. Cdt

Valery B.
Valery B.

Valery B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas avoir 2 comptes pour la même box. Votre femme doit utiliser le compte existant.

    Bonne journée !

    Haut de page