Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et radiateur Sauter - Avoir accès aux capteurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher les capteurs de consommations électriques et de températures de mes radiateurs Sauter. sur l'interface Tahoma.

Je peux les voir quand je fais une comparaison entre mon capteur de température ext mais je n'ai pas accès directement.

Merci par avance,

Bien cordialement,
Benjamin

Benjamin C.
Benjamin C.

Benjamin C.

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    Réponses

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Merci beaucoup pour votre retour. Tant pis ...

    Bonne journée

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Serait-il possible de supprimer les équipements suivant (uniquement présent dans l'application mobile) :

    147305#5
    147305#7
    15622601#5
    15622601#7
    147035#6
    15622601#6

    Vous en remerciant par avance,

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Bonjour

    Voici le code pin de ma tahoma : 0210-0880-3716.

    Merci beaucoup

    Benjamin

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

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    Merci Beaucoup.

    Bonne journée

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