Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et radiateur Sauter - Avoir accès aux capteurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'afficher les capteurs de consommations électriques et de températures de mes radiateurs Sauter. sur l'interface Tahoma.

Je peux les voir quand je fais une comparaison entre mon capteur de température ext mais je n'ai pas accès directement.

Merci par avance,

Bien cordialement,
Benjamin

Benjamin C.
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    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Non, ce n'est pas possible seul le pilotage des radiateurs l'est.

    Bonne journée,

    Benjamin C.
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    Merci beaucoup pour votre retour. Tant pis ...

    Bonne journée

    Benjamin C.
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    Serait-il possible de supprimer les équipements suivant (uniquement présent dans l'application mobile) :

    147305#5
    147305#7
    15622601#5
    15622601#7
    147035#6
    15622601#6

    Vous en remerciant par avance,

    Benjamin,

    Afin d'effectuer cette suppression, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Benjamin C.
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    Bonjour

    Voici le code pin de ma tahoma : 0210-0880-3716.

    Merci beaucoup

    Benjamin

    Bonjour Benjamin,

    C'est fait, les équipement ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Benjamin C.
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    Merci Beaucoup.

    Bonne journée

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