Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans l'onglet "Ma sécurité" je ne peux rien faire, pourtant j'ai un pack Somfy home alarm fonctionnel qui est bien présent dans la partie "Ma maison".
Est-ce normal ?
Cdt,
Francis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francis
En principe il suffit de suivre la procédure ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950985-Comment-associer-mes-équipements-Somfy-Protect-à-TaHoma-
Bonjour Jacky,
Désolé pour le retour tardif.
Tout d'abord merci pour la réponse.
Dans la procédure que vous m'avez indiqué, on ne me propose pas de saisir mon login/mot de passe.
J'ai bien mes éléments dans l'onglet "Ma maison", mais pas dans l'onglet "Ma sécurité".
Au final "Ma sécurité" ne me sert à rien car je ne peux rien faire avec...
Cdt,
Francis
Bonjour Francis
Bien avec le confinement j'ai enfin installé ma Tahoma.
Si tu as bien paramétré ton Link dans l'onglet ma maison la connection est établie entre les deux matériels. (Tu as du préciser quel était l'état du Link : Par défaut il apparait en mode Nuit)
L'onglet 'Ma sécurité' permet d'ajouter des accessoires de sécurité spécifique à la Tahoma mais rien de plus par rapport à la Home Alarm.
Merci pour ce retour, dommage qu'on ne puisse pas le masquer vue qu'il ne sert à rien dans certains cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question