Peut on visualiser la caméra OUTDOOR via VISIDOM?

Bonjour
je possède déjà une caméra OC100 extérieure ,j'ai accès via l'application :VISIDOM ou l'application de mon alarme protexiom ultimatum GSM :Security System
est-ce qu'avec cette nouvelle caméra Outdoor, je peux également visualiser les alertes ou en temps réel par le biais de ses applications?

Jerome D.

    Réponses

    Jerome D.

    Bonjour, Jean Luc,
    Merci pour votre réponse
    que pensez vous de cette nouvelle caméra ?
    j'ai lu sur le forum qu'en cas d'alerte tu ne peux pas visualiser tout de suite ce qui ce passe, est ce vrai ?
    A-t-elle une sauvegarde des alertes?

    Bonjour Jérôme

    Vous trouverez sur Internet des tas d'avis sur cette caméra et son fonctionnement.

    En cas d'alerte, vous recevez une notification, le temps que l'enregistrement se termine, environ 15 secondes et les images sont visibles pendant 24 heures.

    Bonne journée !

    Jerome D.

    Merci pour votre réponse
    une autre question: est-ce que le Cloud Somfy est gratuit ainsi que le téléchargement des vidéos enregistrées ? car si j'ai bien compris elles sont stockés sur le cloud uniquement ?

    Jerome D.

    J'ai fait un test de ma réception wi-fi
    d'après vous est-ce que cela peut suffire à une bonne qualité vidéo et à une bonne utilisation de l'application?
    merci avance à tous

    Bonjour Jérôme

    Les séquences video de 10 secondes sont enregistrées gratuitement pendant 24 heures. Pour avoir plus, il faut payer.

    Enfin par rapport à la qualité réseau chez vous, comme dit par Guillaume "ça va être chaud". Vous n'aurez pas le fonctionnement optimum.

    Bonne journée !

    Jerome D.

    Bonjour,
    Merci à tous les deux pour votre réponse
    j'ai refait un test ce matin à l'emplacement exact où je devrais installer ma caméra à environ 3 m de hauteur je crois que c'est pire qu'hier
    Est-ce que je dois abandonner l'idée de mettre une telle caméra?
    Je pensais plutôt mettre un détecteur de mouvement extérieur connecté à mon alarme protexiom
    Qu'en pensez-vous?

    Bonjour Jérôme

    Si vous avez un Protexiom, alors oui vous pouvez ajouté un détecteur de mouvement extérieur.
    Le débit de votre ligne est trop faible pour le fonctionnement correcte d'une caméra wifi.

    Pour ma part, même avec un bon débit, j'ai abandonné le wifi sur mes caméras de surveillance. J'ai tout passé en filaire avec du cpl pour certaines. (ce ne sont pas des Somfy).

    Bonne journée !

    Jerome D.

    Bonjour, merci pour votre réponse
    ce qui est dommage c'est qu' on ne peut pas brancher la nouvelle caméra Outdoor en connexion filaire pour Internet. C'est décidé j'abandonne l'idée d'installer cette caméra
    Concernant le détecteur de mouvement extérieur, apparemment en consultant la notice, il peut arriver que des déclenchements intempestifs soit du au soleil qui tape directement dedans ? (ce qui est quand même fréquent quand on installe un détecteur sur sa façade)
    Une autre question concernant ce détecteur:lorsque je mets mon alarme en mode partiel (notamment la nuit) et que j'ai mis programmé mon détecteur en mode alarme cela ne fonctionne pas?
    Etant donné du prix du détecteur je ne voudrais pas faire d'erreur

    Bonjour Jérôme

    J'ai moi même ce détecteur avec le soleil qui tape dessus et jamais aucun déclenchement. Ce détecteur est pourvu de 2 rayons et il faut que les deux rayons soient coupés en même temps pour qu'il réagisse.

    Pour la mise en marche ou non en mode partiel, il faut savoir que le réglage ne se fait que sur la zone A (A, AT, AX1, AX2). Il suffit de mettre ou non en marche cette zone pour qu'il réagisse.

    Bonne journée !

    Jerome D.

    OK merci
    Si j'ai bien compris et Ce dont je veux être sure c'est qu'en consultant la notice, en mode alarme, zone A uniquement, apparemment il faut que l'alarme soit en mode total (A/B/C) soit activé pour que ça puisse déclencher les sirènes est ce possible que les sirènes se déclenchent si mon alarme est en zone partielle(A)?
    par contre dans son rayonnement j'ai un poteau béton à une distance de 3 m est-ce que cela pose-t-il problème sachant que ça va couper les faisceaux et que je veux pouvoir couvrir une plus grande distance de détection?
    j'espère pouvoir m'expliquer correctement et que ce soit compréhensif
    Une autre solution se propose à moi c'est de l'installer à côté d'une pompe à chaleur cela est-il gênant?

    Bonjour

    Les sirènes se déclenchent dès lors que la zone mise en alarme est perturbée, que ce soit A B ou C.

    Comme je vous l'ai expliqué, le détecteur de mouvement extérieur est muni de 2 rayons qui doivent être coupés simultanément pour provoquer l'effet. Le fait que ces rayons tapent dans un mur ou autre n'a pas de conséquence tant qu'ils ne sont pas coupés.

    Bonne journée !

    Jerome D.

    Merci pour ces infos qui vont m'aider
    Par contre si je l'installe à proximité d'une pompe à chaleur est-ce qu'il risque d'y avoir des déclenchement intempestif?
    Avez vous rencontré un problème quelconque pour des déclenchements intempestifs?

    Bonsoir Jérôme

    Le détecteur n'est pas sensible à la chaleur, donc à coté d'une pompe à chaleur, pas de problème. L'important est que les rayons ne soient pas coupés simultanément. Par exemple ne pas le placer avec les rayons qui se trouveraient à proximité immédiate d'un arbuste qui peut bouger avec le vent.

    Pour ma part, je n'ai jamais eu de déclenchement intempestif. (et j'ai 2 détecteurs de ce type).

    Bonne journée !

    Jerome D.

    Bonjour,
    Et pour toutes ces informations que vous m'avez apporté