Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement alarme

Mon alarme est parterre et dès que je la prend pour la mettre au mur elle sonne

christiane M.
christiane M.

christiane M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christiane
    Je ne sais pas de quelle alarme tu parles mis a priori l'élément que tu déplaces est équipé d'une autoprotection cet a dire que la sirène se déclenche si cet élément est bougé même si on a pas activé l'alarme (Fonction anti sabotage)
    L'autoprotection peut être désactivé dans le menu "Equipements" en sélectionnant le dit équipement.

    Haut de page