Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone somfy V300?

Bonjour,
J’ai acheté un visiophone V300 avec un écran supplémentaire début décembre 2019 pour qu’il soit compatible avec la motorisation de mon portail, tout allait bien.
Mais depuis une semaine la platine de rue ne fonctionne plus, quand j’essaie d’appeler depuis celle-ci rien ne ce passe.
Je peux visionner la rue et commander mon portail depuis mes écrans.
J’ai consulté plusieurs forums pour résoudre ce problème j’ai vérifié si la platine n’avait pas pris l’eau et connecté mon écran avec un câblage plus cour mais aucun résultat.
Pourriez-vous me donner une solution.
Merci Patrick Thomas

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
93290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de Verdun
Ville:
Tremblay-en-France
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick

    Votre visiophone est défectueux.

    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    77750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1974
    Adresse:
    La BRIARDE HAMEAU DE MORAS
    Ville:
    Saint Cyr sur Morin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème avec la platine de rue, très peu utilisé tout fonctionne portail et vision intérieur mais pas extérieur... Contactez moi Svp....

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique