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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone somfy V300?

Bonjour,
J’ai acheté un visiophone V300 avec un écran supplémentaire début décembre 2019 pour qu’il soit compatible avec la motorisation de mon portail, tout allait bien.
Mais depuis une semaine la platine de rue ne fonctionne plus, quand j’essaie d’appeler depuis celle-ci rien ne ce passe.
Je peux visionner la rue et commander mon portail depuis mes écrans.
J’ai consulté plusieurs forums pour résoudre ce problème j’ai vérifié si la platine n’avait pas pris l’eau et connecté mon écran avec un câblage plus cour mais aucun résultat.
Pourriez-vous me donner une solution.
Merci Patrick Thomas

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

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93290
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Visiophone V300
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19 rue de Verdun
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Tremblay-en-France
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    Réponses

    Bonjour Patrick

    Votre visiophone est défectueux.

    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno M.

    Bruno M.

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    1974
    Adresse:
    La BRIARDE HAMEAU DE MORAS
    Ville:
    Saint Cyr sur Morin
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    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème avec la platine de rue, très peu utilisé tout fonctionne portail et vision intérieur mais pas extérieur... Contactez moi Svp....

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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