Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture fermeture?

je viens d'emménager dans un nouveau logement équipé de volets roulants somfy dont je n'ai pas plus d'infos. lorsque je demande l'ouverture ou la fermeture avec la télécommande du salon, la chambre s'ouvre aussi. mais pas l'inverse.
merci de vos réponses.

gilles S.
gilles S.

gilles S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Voyez cette vidéo pour supprimer votre problème:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Haut de page