Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer ouverture de ports et adresses IP statiques avant remise à zero

la procédure pour faire la remise à zéro de la carte IP indique qu'il faut supprimer toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statique alloué au système d'alarme. COMMENT LE FAIRE
Ensuite lorsque je vais refaire l'ouverture des ports dois je indiquez l'ancienne IP de ma box ou mettre l'IP Fixe FULL STACK communiqué par free dernièrement
d'avance merci - suis perdue dans tout cela

chantal
chantal

chantal

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chantal

    La suppression des adresses et des ports alloués se fait sur la box Free.

    L'ouverture des ports se fait en relation avec l'adresse IP en cours de la centrale.

    Mais pourquoi ces questions ? Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    bonjour jean luc j'ai une box mini 4k jusqu'à présent j'arrivai à surveiller via mon portable mon installation free est en train d'installer la fibre dans mon quartier je n'ai plus d'accès à distance. J'ai contacté free qui m'a fait demander une adresse ip V4 full-stack mais cà ne marche toujours pas.
    suis complètement perdue entre les procédures à faire, les ip à indiquer sur l'alarme et sur la box
    merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Chantal

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ». De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Haut de page