Comment supprimer ouverture de ports et adresses IP statiques avant remise à zero

la procédure pour faire la remise à zéro de la carte IP indique qu'il faut supprimer toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statique alloué au système d'alarme. COMMENT LE FAIRE
Ensuite lorsque je vais refaire l'ouverture des ports dois je indiquez l'ancienne IP de ma box ou mettre l'IP Fixe FULL STACK communiqué par free dernièrement
d'avance merci - suis perdue dans tout cela

chantal

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Chantal

    La suppression des adresses et des ports alloués se fait sur la box Free.

    L'ouverture des ports se fait en relation avec l'adresse IP en cours de la centrale.

    Mais pourquoi ces questions ? Quel est le problème ?

    Bonne journée !

    chantal

    bonjour jean luc j'ai une box mini 4k jusqu'à présent j'arrivai à surveiller via mon portable mon installation free est en train d'installer la fibre dans mon quartier je n'ai plus d'accès à distance. J'ai contacté free qui m'a fait demander une adresse ip V4 full-stack mais cà ne marche toujours pas.
    suis complètement perdue entre les procédures à faire, les ip à indiquer sur l'alarme et sur la box
    merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour Chantal

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ». De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !