Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d'information sur Home alarm et le wifi 5 Ghz de la livebox 5 ?

Bonjour,

J'ai lu que le link de la Home Alarm ne supporte pas le wifi 5 Ghz et qu'il fallait désactiver cette antenne lors de son installation.

Mais est-ce définitif ou seulement lors de l'installation du link ?

Peut-on réactiver l'antenne 5 Ghz par la suite (question performance) ?

Ou doit-on obligatoirement renommer le SSID pour le 5 Ghz ?

Bref, peut-on utiliser notre 5 Ghz pour notre PC avec Home Alarm installer sur le 2,4 Ghz ?

Merci d'avance de votre éclairage à tous.

Cordialement,

Frédéric Q.
Frédéric Q.

Frédéric Q.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    De ce que j'ai lu, il semble que la désactivation du 5Ghz soit temporaire le temps de l'installation.

    Pour moi, cette désactivation n'a pas de sens si les SSID sont différents.

    Cependant, il est important que le smartphone soit connecté au wifi sur lequel le link sera associé. Donc, prendre garde que le smartphone ne soit pas en 5Ghz.

    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse Guillaume. : )

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique