Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'information sur Home alarm et le wifi 5 Ghz de la livebox 5 ?

Bonjour,

J'ai lu que le link de la Home Alarm ne supporte pas le wifi 5 Ghz et qu'il fallait désactiver cette antenne lors de son installation.

Mais est-ce définitif ou seulement lors de l'installation du link ?

Peut-on réactiver l'antenne 5 Ghz par la suite (question performance) ?

Ou doit-on obligatoirement renommer le SSID pour le 5 Ghz ?

Bref, peut-on utiliser notre 5 Ghz pour notre PC avec Home Alarm installer sur le 2,4 Ghz ?

Merci d'avance de votre éclairage à tous.

Cordialement,

Frédéric Q.
Frédéric Q.

Frédéric Q.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric Q.
    Frédéric Q.

    Frédéric Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse Guillaume. : )

    Haut de page