Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle de badge perdu, remplacement ?

Bonjour,
2 couvercles de badges perdus... comment les remplacer, merci...

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    Il faut attendre ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Bonjour Patrick,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour
    Un Jaune (yellow) peu me contacter en PM pour me donner la procedure pour changer 2 couvercles perdu.
    Merci

    Bonjour Bernard,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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