Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle de badge perdu, remplacement ?

Bonjour,
2 couvercles de badges perdus... comment les remplacer, merci...

Patrick I.
Patrick I.

Patrick I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Un Jaune (yellow) peu me contacter en PM pour me donner la procedure pour changer 2 couvercles perdu.
    Merci

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page