Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle de badge perdu, remplacement ?

Bonjour,
2 couvercles de badges perdus... comment les remplacer, merci...

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Il faut attendre ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Patrick,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

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    Bonjour
    Un Jaune (yellow) peu me contacter en PM pour me donner la procedure pour changer 2 couvercles perdu.
    Merci

    Bonjour Bernard,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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