Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture porte de garage Tubauto avec appli ?

Bonjour
je possède une alarme protexiom GSM que je peux piloté par l'appli sécurity systèm et je possède un interphone modèle V500
Puis-je piloter ma motorisation de porte de garage de la marque TUBAUTO avec l'un ou l'autre de ces équipements

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
513 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pourrez piloter le garage via le V500.
    pour ce faire, il faudra relier NO/COM de la platine de rue aux bornes du contact sec de votre moteur.

    Posez ici le schéma de raccordement et on vous dira quelles sont sont les bornes.

    Bonne journée.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    Bonjour MC
    Merci pour ta réponse mais sur ma platine de rue les bornes sont déjà occupé pour l'ouverture du portail.
    Peut-on brancher sur les bornes L- et L + attribuées pour l'ouverture gâche serrure électrique ou as-tu un autre moyen?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non...ces bornes de la platine destinées à l'alim gâche envoie une tension.
    Donc, inexploitable pour un contact sec.
    Si vous raccorder le garage au même bornes NO/COM, les deux se manœuvreront en même temps.

    Aucune autre solution....*

    Bonne journée.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    OK merci
    Bon eh bien tant pis car je n'ai pas envie d'ouvrir mon garage en même tant que j'ouvre mon portail

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    Somfy se dit compatible avec d'autres motorisations de portail, de store, de lumière, de chauffage,..
    peut-être peut-on rajouter un boîtier électrique pour pouvoir piloter mon moteur ?

    Haut de page